Témoignages



Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont accepté de témoigner ici de leur expérience et qui, par le fait même, offrent une alternative à des personnes en souffrance.



"Ne voulant pas prendre d'anti-dépresseur, je me suis tournée vers Julien Hardy. Et je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Après une discussion sur ce dont je souffrais et une séance de magnétisme, me voila repartie me sentant un peu bizarre. Puis après une excellente nuit de sommeil, les premiers effets se sont fait ressentir : la colère et la rage, la tristesse se retirent pour me laisser plus gaie avec l'envie d'avancer, de passer à autre chose. Voilà un mois que je prend mes fleurs du Dr Bach ainsi que d'autres plantes adaptées à mon mal-être et la vie semble plus lègère. Monsieur Hardy est présent au cas ou des questions surgiraient. Un grand merci car après 18 mois de souffrance morale enfin je me sens apaisée". 
Élodie Rins, Gironde (Décembre 2017).


"C'est tardivement que je viens témoigner de mon entière satisfaction concernant le soin de magnétisme que j ai reçu chez vous lors de mon dernier voyage à Montréal. J'étais dans un état d'épuisement alors que je devais partir aux Etats-Unis deux jours plus tard, et j'ai en effet retrouvé mon énergie. Ayant l'habitude de me soigner ainsi, j'ai pu reconnaître vos compétences et votre professionalisme. Vos conseils sur la prise de plantes étaient judicieux et correspondaient aux prescriptions que je recevais alors en France de mon médecin homéopathe. J'ai conseillé à des amis d'aller vous voir, mais il est regrettable de constater que les Québecois ne sont pas encore très initiés aux médecines parallèles; quel dommage pour eux ! Je vous invite a développer au maximum l'information au sujet de ces thérapies ! La médecine officielle - à mon avis - ne tient pas assez compte de l'humain dans sa globalité et l'intéret financier prime hélas trop souvent; mais je comprends également la méfiance des gens face à l'inconnu et aux charlatants. Je vous souhaite de nombreux témoignages et d encouragements afin de développer votre belle profession. Très cordialement."

Jacqueline Berthet, Lyon.


"Merci beaucoup Julien pour vos bons soins. Grâce à vous, je n'ai plus de douleurs au niveau des hanches, des genoux et des pieds; mes lumbagos ont également disparu. Je me sens plus calme et mes allergies disparaissent peu à peu. Merci également pour tous vos précieux conseils."
Nicole Pley, Aube.


"J'avais des crises de sciatique qui me paralysaient, de gros problèmes circulatoires et des varices. Grâce à des rendez-vous réguliers, la douleur à diminué, me permettant de continuer à exercer mon métier, debout toute la journée. Sans compter que les conseils de Julien Hardy sur la prise de Fleurs de Bach ont grandement amélioré mon caractère colérique."

Emmanuelle H., Libourne, Gironde.


"Suite à un accident survenu en 2006, j'avais des douleurs constantes dans le bras droit, et je confirme qu'après votre intervention, la douleur a disparu et à ce jour, n'est pas revenue. Je suis à votre entière disposition pour témoigner de l'efficacité de vos soins."

Michelle Marty, La Rochefoucauld, Charente.


"Je souffrais d'une douleur paralysant l'extrémité de mon pied et me suis décidée à l'exposer à Julien qui a su y remédier. Voilà un an que je ne souffre plus grâce à son intervention."

Françoise Rivière, Romagne, Gironde.


"Suite à ma consultation je tiens a vous remercier pour votre efficacité : la douleur a mon pied gauche a disparue le lendemain et surtout, l'immense fatigue générale qui m épuisait. Je vous transmets mes meilleurs sentiments."
Jacqueline Bertrand, France.



"Julien est le premier magnétiseur que je rencontre. Je suis allé le voir à l'origine pour des problème d'eczéma sur les mains, qui sont réapparus suite à une grosse poussée de stress. Je n'avais pas eu ce symptôme depuis une vingtaine d'années! En médecine traditionnelle, cela prenait souvent des crèmes à la cortisone pendant deux mois, et cela fonctionnait peu, sans compter l'aspect toxique de ce genre de produit. Le traitement de Julien a commencé à fonctionner au bout de 15 jours, et c'est allé de mieux en mieux, au point de complètement disparaître. Depuis, je retourne régulièrement le voir, pour soigner d'autres problèmes. J'ai toujours été très bien reçu et longuement écouté. Et ça aussi, ça change de la médecine traditionnelle !"
Christophe Aubry, Montréal, Québec.


"Un thérapeute intelligent et sensible qui soigne avec une connaissance extraordinaire de l'aromathérapie, il vous compose avec ses huiles des soins personnalisés. Toujours disponible, il est autant un grand soignant qu'un artiste et c'est cette association qui me fait tant l'apprécier "

Josée Castonguay, Longueuil, Québec.


"Depuis la naissance de mon fils il y a 3 ans, je me sentais constamment épuisée et anxieuse. Au niveau physique, je tombais également sans cesse malade et je ressentais une douleur constante au dos, au niveau des glandes surrénales. Étant normalement une personne pleine d'énergie et de projets, je ne me sentais plus du tout fonctionnelle. Je ne comprenais pas les raisons de cet épuisement qui, au lieu de se dissiper, semblait s'accroître. J'ai consulté médecins, acupuncteurs, ostéopathes et naturopathes. Malheureusement, rien ne semblait fonctionner. J'ai alors cherché à consulter une personne qui puisse m'aider à équilibrer mon énergie. En faisant quelques recherches, je suis tombée sur le site de Julien Hardy. C'était la première fois que je consultais pour ce type de soins. Pourtant, j'ai été agréablement surprise. Dès la première rencontre, j'ai constaté un changement. Les séances de thérapie énergétique ont permis de me libérer d'une colère que je ne soupçonnais pas. Cela n'a pas été facile au début car je devais cheminer avec ces nouveaux sentiments inconfortables. Mais au bout de trois séances, j'avais retrouvé une bonne énergie, les douleurs physiques avaient disparues et je me sentais beaucoup moins angoissée. Les traitements étaient également complétés par l'utilisation d'huiles essentielles et de produits naturels proposés par Julien qui m'ont aidée à retrouver tranquillement le sommeil, à renforcer mon système immunitaire et à retrouver l'énergie nécessaire. En bref, les résultats atteints avec ces trois séances m'ont vraiment épatée. Je me sens beaucoup plus en équilibre et en harmonie avec moi-même, je suis capable de me concentrer et de faire les mille et une tâches de maman mais aussi professionnelles et académiques qui m'attendent chaque jour."
Dominique Morin, Montréal, Québec.


"Je consulte Julien Hardy pour des douleurs aux pieds, plus précisément, des douleurs liées à des hallux valgus. Après trois séances de magnétisme et des traitements aux huiles essentielles, je peux déjà dire que la douleur est presque disparue. Mais la consultation apporte beaucoup plus ! Julien intervient sur tout le corps et équilibre notre énergie. Dans mon cas, il a fait un grand ménage en baissant mon niveau de stress et d’anxiété et en éliminant des tensions négatives. J’aime beaucoup son approche, le travail avec l’énergie et l’aromathérapie médicale. J’ai l’intention de poursuivre les consultations et je le recommande sans hésiter."
Johanne Rinfret, Baie d'Urfé, Québec.


"Voici un résumé de mon unique consultation chez vous : Je n'ai pas eu de crise d'arthrose cervicale depuis notre rencontre, les huiles essentielles que vous m'avez recommandées m'ont beaucoup aidé, je les utilise fréquemment le soir avant le coucher. Lorsque je souffre d'anxiété et que mon pouls s'accélère subitement, j'utilise les huiles essentielles à cet effet, je me détend et je me sens beaucoup mieux, les symptômes s'estompent. Quant à ma digestion, j'ai remarqué une nette amélioration mais je dois vraiment être prudente avec les aliments que je mange. Ma digestion est à surveiller mais je me sent beaucoup mieux. Le lendemain de ma consultation avec vous, je sentais beaucoup d'inconfort dans mon ventre et dans mon estomac, quelque chose se passait. Cela s'est estompé dans la semaine qui a suivi. J'étais vraiment estomaquée de voir à quel point le traitement m'avait aidé si rapidement, pour moi c'était miraculeux ! En résumé, l'ensemble des maux qui ponctuaient mon quotidien sont beaucoup moins fréquents qu'avant ma rencontre avec vous, quelque chose s'est passé c'est certain. Merci."
Lise Lafontaine, Terrebonne, Québec.


"Bonjour Julien, je n'ai plus de migraine depuis notre deuxième et dernière rencontre et je suis très satisfaite des soins procurés. Je suis ravie de vous avoir rencontré, vous avez pris le temps de m'écouter et essayé de comprendre mon problème dans sa globalité et sa dimension également psychique. Votre professionnalisme montre qu'il existe des "guérisseurs" fiables en qui il est possible d'avoir confiance et qui réussissent à guérir des maux face auxquels la médecine traditionnelle peut s'avérer impuissante. Je trouve ça rassurant pour l'avenir!"
Virginie Jude, Montréal, Québec.


"Suite à des problèmes d'acné persistant depuis plusieurs années et un épisode anormalement important, j'ai rencontré Julien, il a su être à mon écoute et a prit le temps de comprendre mon problème. J'ai pu ressentir les effets du premier soin dès le lendemain. L'évacuation s'est faite par le sommeil et les émotions (durée de 2 jours environ). L'accompagnement par les huiles essentielles à été très positif aussi!! Et que de bonnes odeurs. Cela m'a aussi permis d'effectuer un travail sur moi même. Trois mois pendant lesquels ma routine à changé. Je suis satisfaite des résultats, mon acné à presque disparu. Nous avons travaillé sur plusieurs aspects afin d'identifier la cause de l'acné. Ma peau est plus lisse, lumineuse et les imperfections disparaissent jour après jour ! Concernant les "boutons", ils ont totalement diminué et n'ont plus du tout le même aspect (rougeurs, brulures et démangeaisons). Je suis enchantée par l'évolution et je vous assure que ceci à bel et bien changé ma routine concernant ma peau ! Nous allons maintenant travailler sur les "cicatrices". La patience est nécessaire lorsqu'on entreprend cette démarche mais je vous assure que cela en vaut la peine ainsi bien pour l'aspect extérieur qu'intérieur ! Je reprends confiance en moi ! Merci beaucoup Julien, je suis à présent beaucoup plus à l'écoute de mon corps et de ses besoins."
Stéphanie Vanclef, Montréal, Québec.


"En effet j’ai pu constater une diminution au niveau de mes symptômes d’anxiété et d’angoisse et des insomnies. Merci à vous Julien, suite à cette première séance, j’ai dormi 8 heures par nuit durant les deux semaines qui ont suivi, effet bénéfique auquel je ne m’attendais pas du tout. De plus j’ai retrouvé la forme et une meilleure concentration. Je témoigne qu’il s’agit là d’un très bon traitement pour quiconque veut avoir des nuits paisibles."

Anissa Franques, Montréal, Québec.


"Âgé de 63 ans, j’ai contracté une polynévrite (ou polyneuropathie) post virale aux symptômes très handicapants : insensibilité soudaine des mains et des pieds, picotements électriques permanents dans les mains et les pieds, difficulté à exécuter des tâches minutieuses, impression de marcher sur du papier-bulles et que les pieds avaient doublé de volume et surtout d’insupportables douleurs nocturnes dans les épaules et les bras qu’aucun antalgique ne parvenait à éliminer. Après des séries de tests à l’hôpital de Verdun, le neurologue m’a dit que mes symptômes disparaîtraient dans un délai de 3 à 6 mois, il n’existait aucun traitement, mis à part… la patience. Après douze nuits quasiment blanches à cause des douleurs dans les épaules, j’ai consulté Julien Hardy. Il m’a traité en une heure et demie et conseillé des huiles essentielles et des gélules. Je suis ressorti de son cabinet, et trois heures plus tard j’entamais ma première vraie nuit de sommeil depuis presque deux semaines. Au cours des deux jours suivants, 90% de mes symptômes avaient disparu et ne sont pas réapparus. J’ai apprécié l’accueil chaleureux et l’empathie de Julien. Grâce à lui, j’ai immédiatement repris une vie normale".
Luc Baranger, Farnham, Québec.


"À un an, mon fils souffrait de troubles du sommeil, de selles fréquentes avec présence de glaires et d'érythème fessier sévère, le tout accompagné d’une humeur massacrante. Il se réveillait toutes les nuits; pleurait; se tordait dans tous les sens et était inconsolable. À cet âge-là, les fameuses "poussées dentaires" semblent être à l'origine de tous les maux et aucun médecin ne daignait prendre son cas au sérieux. Pourtant, la situation s’empirait et après de longs mois sans sommeil, c’est le moral de toute la famille qui finissait par en pâtir. Déçue par l’indifférence de la médecine traditionnelle à l’égard de mon fils – je précise que les médecins s’entêtaient à lui prescrire de la cortisone pour réduire les irritations sans s’interroger sur ce qui pouvait en être la cause – j’ai finalement décidé de me tourner vers Julien, dont j’avais trouvé le contact sur internet. Lors du traitement, il a mentionné qu'il sentait "un noeud" au niveau du ventre et que si les symptômes persistaient dans les jours qui suivaient la séance, il faudrait vérifier s'il n'y avait pas de problème d'intolérance au lactose ou d'allergie au gluten. Les deux nuits qui ont suivi notre visite ont été particulièrement calmes (sans réveils), mais cet état de grâce n'a pas duré. Aiguillée, par ses suggestions, j'ai toutefois entamé des recherches sur l'intolérance au lactose et j'y ai reconnu plusieurs des symptômes de mon fils. Après quatre jours de ce régime, la peau des fesses de mon fils avait repris un aspect normal : ce qui n'était pas arrivé depuis des mois! Au bout de deux semaines, ses réveils nocturnes avaient complètement cessé. Aujourd'hui, mon fils, qui avait pour habitude de finir ses nuits à 4h45 du matin, se réveille généralement à 6h30, voire 7h du matin! Autant vous dire que c’est toute la famille qui revit. Sans son intervention, je crains qu'il m'ait fallu de nombreux autres mois sans sommeil avant de cerner le problème".
Carole Ronco, Montréal, Québec.


"Suite à une émission de télévision sur la medecine alternative à TV5 ou l'on parlait des guérisseurs, j'ai fait quelques recherches et trouvé Julien. Et quelle chance de ne pas être tombée sur un charlatan ! Je souffrais de fatigue chronique, de fibromyalgie depuis plus de 10 ans,et mon énergie ne me permettait pas d'avoir une vie très agréable. Nous avons débuté tranquillement, j'ai expliqué ma situation et il a débuté le traitement et dans la même journée j'en ai ressenti les premiers effets. Ce qui m'a le plus surpris c'est la façon dont la guérison s'est effectuée, nous sommes allé régler des choses du passé qui étaient enfouies profondément en moi. Nous avons travaillé ensemble sur une période de 3 ans à raison d'environ 3 à 4 visites par année. Aujourd'hui je suis tres heureuse d'avoir retrouvé la santé tant sur le plan moral que sur le plan physique, j'ai retrouvé l'harmonie et l'équilibre. Je me sens libre et en paix intérieurement, je vois les choses un peu différemment. Je fais maintenant du sport chaque jour car mon niveau d'énergie est de retour. Ma qualité de vie est bien meilleure. Julien a été la personne qui m'a aidé le plus et qui m'a coûté le moins. Je vous le recommande. Toute ma gratitude et merci infiniment."
Lyne Latulippe, Montréal, Québec


"Ma fille a fait une poussée d'eczéma à l'âge de 2 ans derrière les genoux. A l'époque nous vivions en France et je l'ai emmenée chez un "rebouteux" car je ne crois pas à l'allopathie pour ce genre de problème. En 2 séances tout à disparu et son eczéma n'est jamais revenu. Aujourd'hui elle a 10 ans et l'été dernier elle a fait un nouvelle poussée exactement au même endroit. J'ai essayé les huiles essentielles et des crèmes naturelles sans trop de succès puis une connaissance m'a donné le nom de Julien Hardy. Nous l'avons consulté et après 2 séances de magnétisme et des applications d'huiles essentielles, en 2 mois tout était réglé. Je suis très heureuse d'avoir l'adresse de Mr Hardy dans mon agenda car sa science est précieuse pour qui veut se traiter autrement que par la voie conventionnelle. Je le remercie infiniment d'avoir aidé ma fille à retrouver ses jambes et sa confiance en elle."
Carole Galy, St-Bruno, Québec


"La première fois que j’ai rencontré Julien, je n’avais aucun symptôme de mal être physique. J’étais en transition dans ma vie professionnelle, et il me semblait que Julien pouvait m’aider à me repositionner intérieurement. Je ne savais pas comment, mais ma confiance était grande. Huiles essentielles et nettoyage des énergies ont été très efficaces, et la réparation des blessures inconscientes est à l’œuvre, depuis 5 mois. Le résultat a été immédiat, mais n’oublions pas que Julien travaille sur le long terme et en profondeur. Merci infiniment." 
Marie L., expert-comptable à Montréal, Québec


« Ma fille de 9 ans était en prise à une flambée de molluscum contagiosum. Lorsque nous avions vu le pédiatre, au tout début de l'infection, il m'avait parlé de traiter les vésicules par curetage. Mais ni lui, ni aucun des dermatologues contactés ne prenait en charge ce traitement. Et pour cause ! De l’aveu même de l'une des secrétaires, l'intervention en cabinet est bien trop longue et bien trop difficile, tant elle est pénible et douloureuse pour l'enfant. Quant aux hôpitaux, ils m'ont annoncé 6 mois d'attente alors que l'on comptait déjà plus de 80 vilaines pustules sur le corps de ma fille ! Après quelques heures de recherches effrénées sur le web pour trouver une alternative au curetage, je contacte Julien Hardy, à la fois magnétiseur et aromathérapeute. Enfin une méthode douce ! Après une séance et un cocktail d'huile essentielles à appliquer pendant environ un mois, tout avait disparu ! Sans cris, sans larmes, sans douleur ! Ma fille a pu faire sa rentrée des classes sans craindre que ses petites amies ne refusent de jouer avec elles par peur d'attraper cette cochonnerie. »
Corinne Parmentier, Montréal, Québec


"Sur recommandation d'une amie, j'ai consulté Julien Hardy pour des problèmes de grande fatigue, de manque d'énergie et d'étourdissements qui ont entraîné une certaine anxiété ainsi que pour des tensions au niveau des trapèzes. Après une séance de magnétisme et un traitement aux huiles essentielles d'un mois, progressivement, j'ai retrouvé mon énergie, les étourdissements ont disparu et mon anxiété a diminué. Les tensions aux épaules sont devenues beaucoup plus rares et moins prononcées. J'ai beaucoup aimé l'approche polyvalente de la séance, soit le travail avec les huiles essentielles et avec l'énergie et l'interprétation qui ouvre une porte et qui permet d'aller à la source du problème. Julien prend le temps d'écouter, il est généreux dans sa pratique et il semble travailler de façon intuitive. Je ne sais pas comment tout cela fonctionne, mais avec notre manie de tout vouloir analyser et comprendre, je trouve son approche plutôt rafraîchissante."
Marie-Pierre Lacombe, Montréal, Québec.


"Contente de ma premiere experience avec un magnétiseur dans le sud de la France, et de passage au Canada, je décidais de voir Mr Julien Hardy pour un probleme de verrues plantaires. Après 5 ans de plus de 15 seances douloureuses chez le dermatologue, rien n'y faisait, mon "champ de bataille" repoussait constamment. Dès qu'il mit ses mains au dessus, je sentis une énergie tres forte. La même que j'avais ressentie chez le premier magnétiseur. Il me fit lire un passage sur les causes profondes de mes verrues plantaires afin que j'en prenne conscience puis me fit une séance de magnétisme et me concocta deux petits flacons d´huiles essentielles (un pour mes verrues, l'autre pour l'anxiété). En 3 mois d'application, mes verrues ont disparu et c'est vrai que je me sens très tranquille lorsque je met l'autre solution dans ma nuque. Les plantes ont un pouvoir magique, et Julien a un don spécial. C'est quelqu'un de très gentil et très professionnel, je le recommande."
Victoria Boisbouvier, Mexico City.


"Au cours de nos rencontres et des traitements, mon état s'est énormément amélioré. Dès la première séance, j'ai retrouvé presque instantanément une énergie que je n'avais plus depuis plusieurs mois et en plus ma douleur lombaire a régressé. Les huiles essentielles que vous m'avez préparées ont aussi beaucoup aidé à améliorer ma condition physique en apaisant la douleur de façon remarquable. Actuellement, les douleurs ont presque complètement disparues et je peux marcher plus longtemps sans ressentir de douleur lancinante. Bref, la vie est belle et je vous en remercie énormément." 
Brigitte Mandel, Montréal, Québec.


"Depuis quelques semaines je me sentais complètement épuisé et selon les médecins, le problème était dû à un virus . Donc, j'ai décidé de consulter un magnétiseur parce que mon état n'évoluait pas, et suite à ma visite, mon état s'est amélioré. En effet, après une séance et un traitement d'aromathérapie, mon état s'est amélioré progressivement."
Julien Lies, Montréal, Québec.


"Suite à un diagnostic de zona, une amie m'a conseillé de consulter un magnétiseur et après quelques recherches, j'ai rencontré Julien Hardy, magnétiseur à Montréal. Après un seul traitement énergétique et la prise d'huiles essentielles, les douleurs et rougeurs ont fortement diminué. Une deuxième séance la semaine suivante a totalement enrayé mes douleurs et les rougeurs ont diminué de 80 % pour disparaitre totalement les semaines suivantes. Des résultats si rapides m'ont impressionnée et rendue très heureuse, et c'est pourquoi je recommande sans aucune hésitation Monsieur Hardy pour le traitement du zona. Son approche globale s'est révélée très professionnelle et je l'en remercie grandement."

Huguette Brault, Brossard, Québec.


"Suite à une forte anxiété, je souhaitais consulter un spécialiste du corps médical. Ma crainte était de prendre des anxiolytiques ou autres médicaments créant une dépendance. J'ai donc décidé de me diriger vers la médecine douce et l'aromathérapie. Apres une recherche sur internet, j'ai découvert le site de Julien Hardy. Le contenu et l'approche du site m'ont paru sérieux ce qui m'a décidé à prendre un rendez-vous. La consultation s'est très bien passée. Monsieur Hardy vous accueille et vous vous explique le déroulement de la consultation. En fin de séance, j'ai reçu un mélange d'huiles essentielles, et après quelque jours de traitement mon anxiété à diminué. Aujourd'hui, les choses vont mieux. Je remercie Monsieur Hardy pour son approche et son sérieux." 
Pierre Faure, Montréal, Québec.


"Je consulte présentement (à l'occasion) Julien pour des troubles liés à l'anxiété, au stress et à la fatigue. Les séances jusqu'à maintenant m'ont aidé à être un peu plus "zen" et à me libérer des tensions négatives. De plus, le traitement par l'aromathérapie me fait du bien, j'ai plus d'endurance et je me sens plus calme, moins stressée et moins tendue. Mes problèmes ne sont pas totalement résolus, mais je vais de l'avant. C'est vraiment génial de découvrir que des moyens "naturels" existent pour nos maux. Je compte continuer à consulter Julien, ses connaissances et son approche sont grandement appréciées." 

Marie-Françoise Demers-Giroux, Montréal, Québec.


"Un seul traitement de magnétisme avec Julien a suffit et mes migraines ont disparu. Moi qui souffrait de 1 â 3 crises par semaine depuis l'âge de 13 ans. 33 ans de souffrances, que la médecine officielle n'a pas réussi à guérir, à peine à soulager, et avec beaucoup d'effets secondaires ! Merci pour tout."

Yves Soucy, Montréal, Québec.


"Cette dernière année j'ai souffert de différents problèmes tels que le reflux gastrique, une sciatique, de l'épuisement et du stress et finalement, la fibromyalgie. Je tiens a témoigner des bienfaits des séances de magnétisme. Je témoigne aussi de l'efficacité des huiles essentielles qui non seulement m'ont soigné mais m'ont permis de cesser progressivement mes traitements chimiques qui entrainaient une cohorte d'effets indésirables qui créaient de nouveaux problèmes. je tiens a signaler que les huiles essentielles sont sans risque d'accoutumance et n'ont pas d'effets indésirables tout en restant très efficaces. Mon conseil : n'hésitez pas a consulter Mr Hardy, il est très efficace dans son domaine."
Karine Nicolas-Bégot, Montréal, Québec.


"Je souffrais de plaques d’eczéma très gênantes sur mes paupières et mon cou. Celles-ci ont commencé à se développer à l’automne, puis ont considérablement empiré durant l’hiver. J’ai tenté plusieurs traitements pharmaceutiques (crèmes, onguents, etc) et homéopathiques (comprimés, extraits, etc), mais sans noter aucune amélioration. J’ai même acheté un humidificateur pensant que les plaques étaient une conséquence directe d’un air trop sec dans mon appartement ! Après plusieurs mois d’essais non concluants, j’ai décidé de me tourner vers le magnétisme et les huiles essentielles et ai pris rendez-vous avec Julien. Après deux séances de magnétisme seulement et quelques semaines de traitement aux huiles essentielles, les plaques ont non seulement complètement disparu, mais j’ai, en plus, ressenti un changement dans mon humeur principalement marquée par une baisse de stress et de fatigue. Sceptique de nature, je n’aurais jamais pu soupçonner (ni même espérer!) des effets aussi concluants aussi rapidement." 
Jeanne Charlebois, Montréal, Québec.


"Je suis atteinte d'encéphalomyélite myalgique depuis plus de 25 ans, une maladie complexe pour laquelle la médecine officielle n'offre aucun soulagement. Il y a encore 15 mois, à cause de la fatigue invalidante et des crises de douleur aggravées au moindre effort, je ne sortais plus de chez moi que très rarement. Aujourd'hui, grâce à la médecine énergétique de Julien Hardy, je peux me déplacer à ma guise, avoir des loisirs ou même voyager. Je ne suis pas complètement rétablie, mais ma qualité de vie s' est nettement améliorée et je peux maintenant aspirer à une vie presque normale. Mille fois merci Julien, pour tes bons soins."

Valérie Dupont, Laval, Québec.


"Je tiens à vous remercier pour le traitement de mon zona. Cela m'a libéré de mes soufrances pendant les fêtes. Je vous suis reconnaissant et témoigne des bienfaits : la douleur a disparue avec deux seances et l'aide de l'aromatherapie. Félicitations."

Serge Sagot, Montréal, Québec.


" Je suis la maman d'une petite fille de 6 ans, et c'est bien découragées que nous sommes arrivées chez Julien. Ma fille, qui est victime d'une fragilité laryngo-pulmonaire depuis sa naissance toussait depuis des mois. Elle avait attrapé une coqueluche au mois de juillet et nous étions alors en hiver. Sa toux nous épuisait tous, et rien ne semblait l'aider malgré plusieurs tentatives de toutes sortes. Après une investigation, nous sommes allées voir Julien, et il a commencé son travail sur ma fille. Je dois avouer que j'ai été surprise car c'était la première fois depuis la coqueluche qu'Arielle se couchait et qu'elle ne se mettait pas à avoir de terribles quintes de toux. Normalement après deux minutes de position couchée la toux commençait inévitablement. Deuxième fait assez surprenant, Arielle semble tellement en confiance et détendue qu'elle s’endort et se met à ronfler, et pendant 45 minutes Arielle est étendue sans tousser!!! Nous sommes revenus à la maison et ce soir là, Arielle n'a pratiquement pas toussé, nous étions au paradis. Son énergie semblait augmenter de jour en jour et jusqu'à ce jour Arielle ne tousse plus. Merci infiniment Julien. Arielle et ses parents reconnaissants".
Sophie Leblanc, Montréal, Québec.


"Mon fils âgé de 4 ans a attrapé l'année passée un molluscum contagiosum. Les boutons contagieux grossissaient et de nouveaux apparaissaient sans cesse, localisés sur le cou, le torse et le visage. Après avoir tout essayé, traitement homéopathique traditionnel et autres pendant plus d'un an, je me suis enfin tournée vers un magnétiseur. Julien a vu mon fils une fois et lui a préparé un mélange d'huiles essentielles à mettre 3 fois par jour sur chaque bouton. 3 jours après la séance, quelques-uns de ces boutons avaient triplé de volume et par la suite, ont commencé à diminuer et sécher. En un mois, l'amélioration était flagrante! 3 mois après sa séance, les boutons ont tous disparu. Quel soulagement!!! Si j'avais su, j'aurais consulté plus tôt! Un grand Merci Julien!"
Nathalie Juignet, Montréal, Québec.


"Je voulais vous donner des nouvelles d'Émilie. Son eczéma se calme beaucoup, et elle va beaucoup mieux. les crises sont de plus en plus espacées. Merci beaucoup."
Anne-Sophie D. (maman d'Émilie), Montréal, Québec.


"Atteint d'un zona, j'ai cherché un magnétiseur. J'ai apprécié votre approche, votre écoute, votre professionnalisme, votre transparence et votre décontraction.
Après notre séance de magnétisme de mardi, le soir, j’avais un peu le tournis... Le mélange d'huiles essentielles, une fois appliqué, m'a procuré une sensation de fraîcheur. Mercredi soir j'ai constaté que les boutons commençaient a se résorber, la douleur diminuer et j'ai très bien dormi. Vendredi j'ai senti mon niveau d'énergie remonter et de moins en moins de douleur. Nous sommes dimanche soir, et il ne reste quasiment plus de boutons dans mon dos. Juste une trace rosée et une vague douleur de temps à autre. C'est tout. J'ai donné votre contact a quelques amis et je ne manquerai pas de vous recommander et vous consulter a nouveau pour d’éventuels autres maux. Sincèrement, merci de votre aide."

I.P. Lebrun, Montréal, Québec.


"Suite à une émission diffusée sur TV5 au sujet des guérisseurs, j’ai recherché un magnétiseur sur internet et ai trouvé Julien. J’avais une tendinite au bras droit depuis près de 8 ans et après seulement deux séances, elle a totalement disparu. J’avais des maux de dos qui ont également disparu très rapidement. Depuis la grossesse de mon fils, donc depuis 20 ans, des veines disgracieuses avaient fait leur apparition sur mes jambes. Quatre jours après la première séance, celles-ci ont commencé à disparaître graduellement en se transformant en de minces filets rouges pour complètement s'effacer. Julien m’a également conseillé des Fleurs de Bach, remèdes très efficaces pour soigner nos émotions en douceur. Merci beaucoup à toi Julien pour tout ce que tu fais."
Valérie Chardronnet, Québec (Québec).


"J'avais des douleurs abdominales, des problèmes de digestion et une sinusite chronique depuis plusieurs années. Après le reportage de Stéphane Alix sur TV5, je me suis dit que je n'avais rien à perdre. J'ai cherché un guérisseur-magnétiseur à Montréal sur internet. Lors de ma première visite chez Julien, je n'ai pas immédiatement remarqué d'évolution, mais les membres de ma famille m'ont trouvé changé. Après trois visites, je dois dire que je suis redevenu à 90% la personne que j'étais il y a 20 ans. Lorsque je pense à ce que j'ai vécu, je ne peux pas croire que la solution était là devant moi. Merci Julien pour avoir réussi à me rendre ma qualité de vie." 
Roméo Séguin, St-Antoine des Laurentides, Québec.


"Souffrant d'un début de maladie de Crohn, je me suis quelque peu détourné de la médecine dite "traditionnelle" pour tenter une approche plus philosophique de la maladie, afin de la comprendre et peut-être la soigner. Mes 3 séances auprès de Julien m'ont été très salutaires. J'ai compris que je retenais beaucoup de choses et de colère, et que de la non-expression résultait la maladie. Je sens qu'il faut que je m'écoute davantage, et surtout mon corps, les signaux qu'il m'envoie. J'avais besoin d'un déblocage et je remercie Julien de m'avoir aidé à le conscientiser. Ses bonnes énergies et ses conseils m'ont été très bénéfiques".
Hervé M., Montréal, Québec.


"Je souffrais de labyrinthite depuis des années, j'ai essayé beaucoup de choses et de nombreux tests en médecine allopathique pour me guérir de ces crises sans jamais voir de changement. Ces crises étaient tellement aiguës que je restais immobile durant des jours et les effets secondaires d'étourdissement duraient des semaines. Suite à un reportage sur les magnétiseurs j'ai découvert Julien Hardy. En quatre séances seulement, mes crises se sont transformées en de banals étourdissements qui s'estompent très vite. Quel soulagement, après 14 ans de souffrances, merci a toi Julien quel beau changement tu as fait dans ma vie."  
Christine Ducharme, St-Hyacinthe, Québec.


"Mon conjoint à été atteint du zona cet été. Très sévèrement au visage. Tout le côté gauche y compris la région oculaire. En effectuant des recherches je suis tombée sur le site de Julien Hardy. Mon conjoint a bien voulu essayer. Il fût très bien reçu. Une séance a suffi à le guérir. En fait, suite a sa visite cela s'est beaucoup amélioré pour disparaitre complètement après quelques jours ! Il ressent un peu de douleur parfois mais il ne s'en plaind pas. Merci!!"
Genevieve Filteau, Boucherville, Québec.


"Je suis allée consulter Julien Hardy afin de traiter une douleur qui persistait depuis trois semaines au niveau de l'un de mes reins. Suite à la séance, non seulement la douleur s'est estompée dans les jours qui ont suivi mon traitement mais j'ai en plus ressenti une sérénité et un bien-être profond qui ont libéré du même coup les tensions physiques liées au stress et aux émotions négatives qui habitaient mon corps. Mr. Hardy a sans le moindre doute un don naturel pour débloquer et évacuer les énergies négatives qui peuvent parfois se loger en nous malgré nos meilleures intentions. Ce merveilleux don rétablit le flux énergétique qui nous habite afin de nous permettre de retrouver une forme physique, mentale et spirituelle des plus robuste, positive et saine. Mon traitement avec Mr. Hardy a été le plus beau cadeau que je me suis faite."
Patricia Doss, Montréal, Québec.


"Je souffrais de terribles migraines, tellement fortes qu’il me fallait parfois rester au lit dans le noir durant des heures… Bien entendu, aucun traitement médicamenteux n’est venu à bout de ces douleurs… Au cours des 3 séances avec Julien, j'ai senti un bien-être, une légèreté, une très agréable sensation de détente. Cette énergie qui m’effleurait était en train de me libérer de tensions longtemps stockées. Le résultat est flagrant. Je peux aujourd’hui confirmer que je ne souffre plus de ces migraines atroces. Merci Julien !"

Naouel Atchi, Montréal, Québec.


"J'ai brulé la chandelle par les deux bouts pendant près d'un an en plus de subir une agression entre temps. Bref, j'étais à deux doigts du burnout. Je portais alors une pression sur le cœur et je soupirais constamment. Le magnétisme m'a aidé à remettre de l'ordre et de la paix dans mon corps, mon cœur et mon esprit. Mes peurs ont beaucoup diminué, enfin. Aussi, j'ai retrouvé la volonté et l'énergie dont j'avais besoin pour continuer mes études et j'ai su prendre les décisions nécessaires pour y arriver. Merci mille fois !"
Luce St-Amand, Laval, Québec.


"J'ai fait beaucoup de sacrifices espérant toujours trouver un emploi qui me permettrait de mettre en pratique mes longues études et ma passion… Je trouve particulièrement ironique qu'au moment où tout a enfin débloqué, j'avais complété seulement 3 séances avec Julien… Contrastant ainsi avec une quinzaine d'années de consultations individuelles, de groupe, d'activités techniques de toutes sortes - mais presque toutes plus "rationnelles" que l'approche du magnétiseur. Il m'aura fallu cette ré-orientation de mes énergies, un "lâcher prise" de cette obsession de la carrière afin que quelque chose tant espéré se réalise, enfin… Littéralement, un beau matin j'ai eu un "flash" quant au genre de compagnie à laquelle je voudrais me joindre, et le soir-même je rencontrais mes futurs employeurs. Un peu plus d'une semaine plus tard, je recevais l'offre. Les sceptiques diront peut-être qu'il faudrait faire l'expérience dans un univers parallèle pour établir sans l'ombre d'un doute l'efficacité de l'approche vis-à-vis de ce problème... Mais étant donné ma recherche ardue pendant tant d'années et la synchronicité de mes expériences récentes... J'y vois davantage une relation causale qu'une pure coïncidence".

Christine Soon Desmarais, Montréal, Québec.


NOTA BENE : Le magnétisme et le conseil en phyto-aromathérapie ne se substituent pas à la médecine conventionnelle. En aucun cas un praticien de ces modalités ne recommandera l'arrêt d'un traitement médical ou ne se substituera à un diagnosticien dûment qualifié. En constatant un problème de santé, et dans l'absence d'un diagnostic médical, il suggèrera toujours à la personne de consulter immédiatement son médecin traitant.